| Le thème du foum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ί С Ξ ~ ~ Créatrice du forum ~
| Sujet: Le thème du foum. Dim 21 Juin - 0:35 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous ! Le forum vient d'être créer comme vous pouvez le constater et j'espère que vous l'apprécirez. ^^ J'aimerai juste avoir queleques avis sur : - Le design. [ c'est important pour moi xD. Car un forum, sa doit être agréable à regarder ] - Les sujets. [ Vous aimeriez qu'on rajoute autre chose ? ] Voili Voilou ! Bye. ~ | |
|
| |
Ulyne
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 23
| Sujet: Re: Le thème du foum. Lun 22 Juin - 9:36 | |
| Je le trouve très bien comme ça mais si jamais je trouve des idées je n'hésiterais pas à t'en faire part Merci pour ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du foum. Lun 22 Juin - 11:36 | |
| D'accord d'accord Merci beaucoup Ulyne ! =) | |
|
| |
Aguiléade Administrateur
| Sujet: Re: Le thème du foum. Mar 23 Juin - 4:27 | |
| Coucou mais que peut on demander de plus a un aussi beau forum Non il n y a rien a dire a part bien sur qu il est magnifique et en plus il est pratique même moi j'arrive a m en servir si c'est pour dire et oui l informatique et moi ça fais 2 donc conclusion :il est Parfait et au plaisir de te revoir dans nnotre guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du foum. Mar 23 Juin - 22:32 | |
| Merci beaucoup Agui' Vii ! J'éspère que je vais tous vous rejoindre dans la guilde Il ne manque plus que ton invitation, Agui | |
|
| |
Jaimsell
Messages : 72 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le thème du foum. Dim 28 Juin - 20:44 | |
| J'y vais de mon petit commentaire aussi :
Le design est excellent, le "logo" est terrible et le fond aussi. Par contre je suis pas super fan du blanc, et comme j'ai déjà dit à agui, à 5h du mat, aprés 5 ou 6h a fixer mon écran, ça flash pas mal, limite agressif? Mais bon, je pense que c'est surtout du au fait que je joue sur un grand ecran, une télé lcd en fait, et du coup ça fait bcp de lumière d'un coup ^^
Pour ce qui est des rubriques, je me suis dit qu'une rubrique dédier aux métiers allait être difficile a remplir, nos métiers pouvant être donner dans la rubrique de présentation des persos. A la place (ou en plus), j'aurait bien vu une rubrique genre "Technique" ou on pourrait partager nos avis sur des add-ons, montrer nos interface, ec... J'ai pensé aussi a une rubrique "demande" (les titres de rubriques sont bien pourri, ok, mais c'est pour donner un exemple...) ou les membres pourrait venir demander un craft dont ils ont besoin pour une quete, ou une demande de rush, ou même organiser des sorties en donjons. Même, une rubrique dédié aux sorties faites et a faire erait sympa, pour prendre RDV et pour raconter les sorties passée (j'ai déjà kkes "photo" prises pendant des instances fait en guilde....
Mais ne vous y tromper pas, je trouve le forum trés bien fait et super beau, j'ai toujours été pointilleux...
A plus les guildeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du foum. Lun 29 Juin - 2:26 | |
| Merci pour tes remarques . Alors, le blanc c'est la page blanche qui est au centre {le forum.} ? Si c'est sa, propose moi une autre couleur si tu veux bien : http://www.code-couleur.com/palettes.html { si tu pense qu'une couleur serai mieux que le blanc propose moi le code en dessous } Moi personnellement sa ma jamais dérangé sinon je l'aurai changé depuis longtemps x°). Niveau Rubrique, merci d'en avoir proposé ! Sa m'aide ^^. Alors, pour la rubrique " métiers" je n'ai pas compris pourquoi sa allait être difficile à remplir ? oO Pour la rubrique " Technique", c'est un bonne idée. J'avais pensez à sa aussi, mais je me demandais si sa allait servir xD Mais si c'est toi qui le propose alors je vais la faire =D La rubrique " Demandes" est une bonne idée aussi ! Je vais m'occuper de ça Pour ce qui est dédier au Sorties faites et à faire, les rendez-vous, les histoires des sorties, les photos et tout je trouve que c'est une bonne idée. =P Je vais m'en occuper aussi. En tout cas, merci de d'avoir dis ce que tu pensais. Sa Aide ! A bientôt ! | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: Le thème du foum. Lun 29 Juin - 20:12 | |
| Attention hein, loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit... c'est un avis, après si bcp de monde le partage, pourquoi pas, mais je disait ça pour "faire débat" et avoir les avis de tt le monde.
Pour ce qui est de la couleur, c'est difficle a dire sans voir l'effet, mais je dirait peut etre un fond trés trés clair, d'une couleur qui se marie bien avec le reste du site (donc avec le bleu), genre une couleur pastel, peut etre mme bleu tt simplement, mais ça rique d'etre peut etre trop bleu aprés.... En mme temps il faut bien dire que ce qui va le mieux avec le bleu... c'est quand même bien le blanc, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du foum. Lun 29 Juin - 20:21 | |
| Heum xD Oui, je pense que si je remplace le blanc par du bleu sa fera trop bleu >.< Donc ... Sinan, je vais essayer de trouver une couleur plutot clair si tu veux ... Mais je te promet rien . | |
|
| |
Aguiléade Administrateur
| Sujet: Re: Le thème du foum. Mar 30 Juin - 16:14 | |
| Salut Je vais donc vous départager comme ça tout le monde sera content.... En faites je ne vois pas franchement quelle autre couleur mettre avec le bleu les couleurs ont une signification et agissent a la vue des personnes, dans un environnement ou les murs sont bleux les gens se sentent plus calme le bleu étant a l'origine la couleur du spirituel comme ca au moins les gens ne sont pas exités lorsqu ils viennent consulter le forum. Quand au blanc il est synonyme du pureté et se mari a merveille avec le bleu ... Quand a la rubrique métiers elle fut créée pour les métiers neutres tels que le secourisme la cuisine la pêche .... tout les jours il y a au moins un personne qui demande " Ou est ce que je dois aller pour up ma compé ?" Voila en faites c est moi qui ais demandé cette rubrique voili voilou maintenant pour ne pas que le blanc vous arrache les yeux faites comme moi cela fait longtemps que j ai baissé la luminosoté de mon écran sinon bonjour les maux de tête a +++ Agui | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: Le thème du foum. Mar 30 Juin - 17:34 | |
| ok, ok... je disais ça comme ça.... pas tapez chef, stp non, pas tapez Sérieusement, je me suis rendu compte que le "pb" du blanc, c'était vraiment la nuit, comme j'ai dit, prés avoir joué longtemps dans l'obscurité presque complète, une étendu blanche aussi grande (je joue sur un écran 83cm) ça flash pas mal.... mais la par exemple, pendant que j'ecrit ces lignes, y'a pas de pb ^^ Et puis concernant les rubriques, on rsque pas, avec 15 membres inscrit sur 100, d'en remplir 36.... Donc wait and see.... | |
|
| |
Aguiléade Administrateur
| Sujet: Re Jeu 2 Juil - 4:53 | |
| Re Bon ok Jaim sa passe pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du foum. Jeu 16 Juil - 21:40 | |
| Hey, désolé du retard... Merci beaucoup Agui' ! Sa me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème du foum. | |
| |
|
| |
| Le thème du foum. | |
|