Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

wowmane et elfpala

2 participants
AuteurMessage
wowmane

wowmane et elfpala Empty
MessageSujet: wowmane et elfpala   wowmane et elfpala Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:54

salut bon vue que tout le monde a fait de belle présentation et que je suis pas très douée pour parler de moi, je vais faire simple encore.
je suis née en corse en 1968 je m'apelle marie-noelle (marie pour vous tous et nono dans la vie) j'adore mon Ile où j'habite depuis toujours, j'ai 2 enfants mon fils 19 et ma fille 4 ans, mon mari s'apelle yvon comme tous le monde le sait (il fait que rire), il est pêcheur professionnel , il pêche de beau espadons et des thons, moi je ne travail plus depuis 5ans j'en avai marre en faite, j'ai bossé dans la compta, aussi serveuse dans les discothéques, j'ai tenu 1 vidéo club ou j'ai eu la passion pour les jeux vidéo et j'ai tenu 1 traiteur chinois, ou j'étais chef donc j'adore cuisiné chinois j'adore les pizzas et j'ai pas d'animaux et je n'est pas trop de hobit, voila maintenant vous en savez assez sur ma vie.
je vous embrasse tous. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Exeterra

wowmane et elfpala Empty
MessageSujet: Re: wowmane et elfpala   wowmane et elfpala Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:51

super marie! voila qui est mieux^^ eh ba dit donc ton cv doit etre chargé^^ au moins c'est bien tu as touché a pleins de truc differents ce qui ouvre pleins de portes!
Revenir en haut Aller en bas

wowmane et elfpala
Page 1 sur 1