Bonjour,
Dans le jeu je suis Nekhtaryne, pala heal et serviteur de la seule vrai lumiere... J'ai un role on ne peut plus simple puisque je soigne nos amis sans cerveau (ou peu s'en faut) qui se font chain par des bosses 16 fois plus grands qu'eux, ou les décérébrés du decoupage qui frappent sans relache l'orteil droit de bosses comme toravon...
Dans la vrai vie c'est un peu plus compliqué... Je suis Nekhtar (ah non merde sa c'est ig)...Bastien, un lycéen en classe de terminale (dur dur le taf). Je fais du hockey sur glace (moi etre brute) et du bowling ainsi que de la gym en chambre avec ma copine tout en essayant de stuffer mon palouf decrit plus haut (qui est soi dit en passant mon enieme perso, je joue en effet depuis les origines du jeu^^)
je suis mi suisse mi nordiste...d'ou la tres bonne blague de "ahah tes un ch'ti suisse" --'
je dessine, fais du rpg et ecrit un bouquin tout en cuisinant (et wé tt a la fois miahahah)
Voilou voilou... ah oui qualités zet defaut
Qualités...mmmmmh se serait ttrop long, disons la modestie mdr (je deconne hein), nan je suis un mec cool et j'aime pas (ig) les embrouilles (irl cest different, j'habite maintenant en banlieue parisienne)
Defauts... Mon pc qui fait un bruit de tondeuse et moi qui parle tt le temps (le niveau sonore etant de ce fait assez élévé je coupe le micro et je parle tout seul)
Mon emploi du temps trex tres chargé ce qui fait que je suis souvent incertain sur le calendar avant de pouvoir donner une reponse definitive a laquelle j'essaie de me tenir.
Il me semble que c'est bon
encore merci pour l'invite