Je me lance
. Je vais vous la faire courte, je n'ai pas grand chose à raconter.
Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans. Je vis pas très loin de Dijon.
J'ai arrêté l'école à 16 ans (je n'aimais pas ça). J'ai le projet de commencer un apprentissage en esthétique l'année prochaine (je suis passionnée de maquillage lol).
Je suis une personne assez discrète, timide plutôt. Curieuse, superficielle, égoïste avec ce qu'il faut de générosité, patiente, positive, gentille peut-être et totalement fan de Lady Gaga (osef total me direz-vous).
J'ai commencé à jouer à WoW à l'âge de 15 ans. Et depuis tout ce temps je suis totalement accro à ce jeu (comme beaucoup de gens). Ce qui désespère ma mère et on l'a comprend. Je considère Vonny comme mon premier perso, même si j'en ai eu bien d'autres avant elle, car c'est la seule que j'ai eu le courage de monter jusqu'au lvl 80. D'ailleurs elle a eu une vie bien difficile : au tout début c'était une trollesse nommée Neyka, puis au lvl 48 c'est devenue une draenette appelée Swanny et pour finir, lvl 80, nostalgie de la Horde, je la rechange de faction. À présent c'est une sublime blood elf et ça le restera. Promis.
Walà. Des questions
En tout cas, merci de m'accueillir dans votre charmante petite confrérie.
À bientôt
!