Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Add-ons : Carbonite / Rating Buster

5 participants
AuteurMessage
Jaimsell

Add-ons : Carbonite / Rating Buster Empty
MessageSujet: Add-ons : Carbonite / Rating Buster   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:26

Bonsoir a tous,

Je vais éssayé de faire une petite série de sujet pour vous présenter quelques uns des add-ons que j'utilise. Dans le lot, certain n'ont rien d'indispensable, mais je doit en avoir deux ou trois dont je ne me passerait clairement plus.

----------------------------------------------------------------------------------

CARBONITE

----------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, Carbonite, un add-on couteau suisse, qui fait plein de chose, et qui le fait bien :

- Amélioration de la minicarte et de la carte (ultime)
- Gestion des quetes (à la QuestHelper, avec un ou deux avantages, à mon sens en tout cas)
- Livre des quetes amélioré
- GPS
- etc...

Le gros avantage par rapport a Quest helper (en tout cas les dèrnieres versions que j'ai éssayé) est qu'on peut lancer un suivi de quete et le "gps" qui va avec sans entrer dans la carte, directement depuis la liste de quete qui est toujours (si on le veut) à l'écran.

Quelques petits trucs sur les cartes, mais devenu indispensable pour moi, c'est le zoom dezoom des cartes et minicartes à la molette de souris, le placement de la minicarte ou on veut, pouvoir se déplacer avec la grande carte ouverte car elle "fond" (disparait) quand le souris n'est pas dessus, La carte change également selon le zoom, passant du dessein que tout le monde connait, $à une vu précise du terrain de dessus...
Pour les adeptes du farming, une fonction permet de mettre en route le GPS dans une zone, et il vous emmene à tout les endroits connu ou une plantes, ou un filon, on été vu...

Par contre, un gros problème de cet add-ons pour certain : il n'existe pas de versions française, et comme il fait beaucoup de chose, la config n'est pas toujours simple.

Si certain d'entre vous sont tentés et veulent un coup de main qu'il n'hésite pas, je l'utilise maintenant depuis un bon moment, je commence à pas mal le connaitre.

ne petite démo rapide de gestion des quète (je m'en sert pas tt à fait coimme ça, mais ça montre bien les possibilitées :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

RatingBuster

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième indispensable à mes yeux, RatingBuster permet de choisir plus facilement son stuff, montrant à quoi correspond précisèment, et selon sa classe, les différents bonus apporté par une arme ou une pièce d'armure. Directement dans l'interface du jeu, on voit une comparaison entre l'objet sous la souris, et l'objet qu'on a d'équipé dans le slot correspondant. Encore une fois, pour moi il est indispensable, entièrement configurable, le top...

Peut être qu'un exemple vous aiderait? Par exemple, avec mon chaman, j'ai un talent qui transforme mon intel en puissance d'attaque. De plus, l'intel m'apporte : de la mana bien sur, et du critique des sorts. Alors sur une pièces ou j'ai par ex 21 d'intel, l'add-on ajoute a coté : "0.45% crit. sorts / 21 AP" et en dessous, une comparaison (tt les attributs sont configurable) avec mon stuff, me disans que si j'équippe cette item, je perd 55 pt de mana, 0.20% crit des sorts, et gagne 100 PV et 2 pt de regen vie par seconde. Selon mon besoin, j'équipe ou pas...

Je suis pas sur d'avoir été très clair, mais je vous assure que dés que vous l'aurez installé vous comprendrez, et ne vous en passerez plus...

et comme une image vaut mieux que mille mots (certaines infos que vous voyez sur cette captue d'écran sont fourniit par d'autres add-ons, comme les prix par exemple, j'en parlerait surement dans un prochain article ^^):

Add-ons : Carbonite / Rating Buster Rating11

Voila, je vais m'arréter la pour le moment, et vous présenterait d'autres add-on plus tard, hésitez pas si vous avez des questions ou des infos en plus

A+ les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

MessageSujet: Re: Add-ons : Carbonite / Rating Buster   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

Merci à toi Wink ton 2ème addon m'interesse fortement, je vais le télécharger Very Happy
Aguiléade
Administrateur

MessageSujet: ahh les addons ^^   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:37

Coucou

Oui moi aussi le 2 eme me botte je vais voir ça de plus près Wink
https://lesfilsdeluminaris.forumgaming.fr
nebor

MessageSujet: un tuto d installation!   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:52

Je veux ce deuxieme^^ si tu peu m faire un tuto d installe par texte ou de vive voix je suis preneur^^.ET autre chose ac quel logiciel tu t est filmer? J ai chercher ca pendant des annee!!J ai eu fraps qui marchai pas tres bien et gamecam en version craquer qui ete terrible mai depuis formatage plus moyen de mettre la main dessus.Si tu as une bonne info sur ce sujet un logiciel gratuit j en t en pris fais moi le savoir....NEBOR
Jaimsell

MessageSujet: Re: Add-ons : Carbonite / Rating Buster   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:39

Je ferait un petit tuo, pas de pb c'est vraiment pas compliqué une fois que tu l'a fait une fois...

Sinon, pour le film, je l'ai trouvé sur youtube, c'est pas moi qui l'ai fait, mais je crois que bcp de gens utilise Frps, je vais surement pas tarder a m'y mettre. Par contre c'est sur que pour enregistrer pendant que tu joue, il faut une bonne bécane, sinon bonjour le lag

A+
Ulyne

MessageSujet: Re: Add-ons : Carbonite / Rating Buster   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:29

Ca y est j'ai téléchargé RatingBuster et c'est vrai que c'est vraiment pas mal Wink
Redmessiah

Redmessiah

MessageSujet: Re: Add-ons : Carbonite / Rating Buster   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:39

Merci a toi jaims pour ses infos sur les add on je go telecharger rating buster enfin si jme reveille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Add-ons : Carbonite / Rating Buster   Add-ons : Carbonite / Rating Buster Icon_minitime

Add-ons : Carbonite / Rating Buster
Page 1 sur 1