Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Métiers d'Agui et de ses rerolls

2 participants
AuteurMessage
Aguiléade
Administrateur

Métiers d'Agui et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Métiers d'Agui et de ses rerolls   Métiers d'Agui et de ses rerolls Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:31

Kikou

Donc les métiers que j'effectue avec Agui son couture niv 430/450
Et enchantement 420/460 Avec mon chassou Suaknanok je suis depeceur 300/300 (il faut que je trouve une ame charitable pouvant me tp a Dalaran pour prendre la compé suivante) et TDC (Travail du Cuir) heu...220 je crois (oui je suis a la bourre part rapport au lvl de mon perso mais bon Laughing )
Sinon j'ai aussi une palouf mais elle n'est pas dans cette guilde mais c'est pas grave elle est mineur et joalière je sais plus le lvl mais la je sais que je suis en avance sur son métier par rapport a son lvl (30)...
Oups j oubliais mon petit pretre Ebonaror Qui est Herboriste-Alchimiste humm ben en faites je ne sais plus trop son lvl mais au cas ou demander moi si vous avez besoin de popo et elixir drunken
Les autres reroll ont des métiers de recolteur au cas ou ca peux tjs aider certains d entre vous tels que Herboriste-Mineur-Depeceur Bon ben voila je crois bien que j'ai finie a++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfilsdeluminaris.forumgaming.fr
Ulyne

MessageSujet: Re: Métiers d'Agui et de ses rerolls   Métiers d'Agui et de ses rerolls Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:19

Coucou, demain je passe lvl 74 donc je pourrais te TP à dalaran Wink
Aguiléade
Administrateur

MessageSujet: Tp moi please   Métiers d'Agui et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:42

Re coucou

Enfin Dalaran c'est les rerolls qui vont être contens ^^
https://lesfilsdeluminaris.forumgaming.fr
Ulyne

MessageSujet: Re: Métiers d'Agui et de ses rerolls   Métiers d'Agui et de ses rerolls Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

Désolé j'étais pas très présente ces derniers jours car j'avais une amie chez nous tout le weekend mais ce soir je t'attendrais donc si tu veux que je m'occupe de les TP (si c'est pas déjà fait Embarassed ) et bien fait moi signe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métiers d'Agui et de ses rerolls   Métiers d'Agui et de ses rerolls Icon_minitime

Métiers d'Agui et de ses rerolls
Page 1 sur 1