Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Ancien" Donjon

3 participants
AuteurMessage
Jaimsell

"Ancien" Donjon Empty
MessageSujet: "Ancien" Donjon   "Ancien" Donjon Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:43

Alors j'inaugure cette section avec une propositions, enfin une demande de volontariat : j'aimerait beaucoupe faire ce qui était les "gros" donjons de wow avant les extensions, avec un groupe a peu prés du niveau correspondant (c'est a dire entre 55 et 65 disons... hum...)

Ce serait Le pic rochenoir, Haches Trippes, Scholomances et Stratholmes. J'aimerait beaucoup les faires avec un "vrai" groupes, c'est a dire un heal, un tank et trois dps, et pas me les faires rusher (enfin, pkoi pas me les faires rusher aussi, j'ai rien contre) pour vraiment explorer et découvrir ces grandes instances comme les dévellopeurs l'ont prévu...

Le problème c'est qeue je suis déjà 65 avec mon chamy, et ue je compte pas m'arreter tout de suite... Je crois que je vais monter mon palouf a 60 et le laisser la exprès pour ça, ça permettre en plus d'avoir les trois roles toujours a dispo...

LEs raids de lvl60 m'attire aussi bcp, mais voyons déjà ce que donne ces instances...

J'attend un mot de ceux que ça interresse, qu'on essaye de s'organiser ça

++
Revenir en haut Aller en bas
Aguiléade
Administrateur

"Ancien" Donjon Empty
MessageSujet: Re: "Ancien" Donjon   "Ancien" Donjon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:31

Coucou

Oui très bonne initiative Jaim, je trouverais bien un reroll quelque part pour t'accompagner Wink on peux dire que nous sommes déja 2 manque plus que 3 ^^
Allez les loulous hâtez vous !!
https://lesfilsdeluminaris.forumgaming.fr
Sterblich

Sterblich

"Ancien" Donjon Empty
MessageSujet: Re: "Ancien" Donjon   "Ancien" Donjon Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:24

Je suis ok pour ces donjon je même si je suis lvl 68 =)
Jaimsell

"Ancien" Donjon Empty
MessageSujet: Re: "Ancien" Donjon   "Ancien" Donjon Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:25

cool, mais bon du coup je suis 80 maintenant... mon palouf ava rester dans les 49 pour un moment, donc le prochain essais (enfin pour moi) sera quand mon pretre arrivera dans les 55, mais bon pour ça faudra que je le joue un peu...
Contenu sponsorisé

"Ancien" Donjon Empty
MessageSujet: Re: "Ancien" Donjon   "Ancien" Donjon Icon_minitime

"Ancien" Donjon
Page 1 sur 1