Jaimsell
Messages : 72 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: L'enclos aux esclave / Ahune - 28-06-2009 Mar 30 Juin - 18:39 | |
| Re salut tout le monde Je dit bonjour, a+, etc.. alors que je fait ces quatres posts a la suite... ça fait bizarre, mais bon, une fois que le forum se remplira, vous ne les lirez peut etre pas tous à la suite, donc... Comme indiqué en titre, je post ici quelques screen d'une petite sortie pour poudrer Ahune, un Elite 73 qui se trouve a l'entrés de l'enclos aux esclave et qui donne un haut fait pendant la durée de la fete du feu (ce screen n'est pas de moi) : Malheureuseument, je n'est pas pensez a prendre de screen pendant les fight (on a du le refaire 7 ou 8 fois je croit), surtout qu'avec mon lvl, je servait bien à rien. J'ai bien fait un peu de heal, mais ils s'en seraient passé sans problème j'en suis sur Etaient présent : Aguiléade, mage 80, Arac(tiox?) dk 80, Nébor, Guérrier je crois 77, un chassou 80 dont le nom m'échappe, qui n'est pas dans la guilde mais que les chefs connaissaient, et moi avec mon chamy, 62 ou 63 à ce moment. Donc ces quelques screen ont été pris aprés qu'une boite à disco ait été sortit et qu'on se soit mis a danser comme des fous autour Wooooooooo quelle soirée Et pour finir en beauté : moi en plein fureur du dimanche soir, avec mes magnifique totems en fond : | |
|
Aguiléade Administrateur
| Sujet: Ahune Dim 5 Juil - 0:29 | |
| salut Oui Jaim il nous a donné du fil a retordre avant qu'on comprenent le principe^^mais bon il a quand même reçu sa fessée le vilain Quant au chassou qui nous accompagnait c'est Lonao ^^ merci Lo d être venu nous filer un coup de main | |
|