Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Creation d'event rp

4 participants
AuteurMessage
Hyunka

Hyunka

Creation d'event rp Empty
MessageSujet: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:27

Voila le sujet est sorti sur ma présentation et je me suis dit que sa pourrait etre sympa alors pourquoi pas organisez une petite soirée rp.

Par exemple on pourrait se réunir dans un endroit sympa pour ceux qui veulent et ce presenté en rp et au passage on creer et raconte le background de nos personnages si sa vous dit.

++ Les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esp-lan.com
Jaimsell

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:16

Moi ça me dit, faudra juste le temps de créer le background justement, mais ça me dit carrément...
Hyunka

Hyunka

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:08

sa s'invente comme sa le background si tu aime le rp sa viens tout seul ^^

mais bon faudrait qu'on soit pas que deux :p
Ulyne

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:06

Je serais partante mais franchement j'y connais pas grand chose en rp Embarassed
Jaimsell

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:34

Ben... comment dire..... je croit que j'aime le rp, mais a part vidéoludique, j'en ai jamais fait, a mon grand desespoir. Et dans les jeux vidéo, c'est du rp assisté, ton background t'est servit sur un plateau.
J'ai tjrs voulu essyaé le rp papier, voir grandeur nature, mais ça c'est jamais présenté. Je croit que Dharma est bien RP aussi, donc a vous deux vous allez nous former ^^

En tout cas, si certain autres sont intéréssé qu'ils le fassent savoir, parceque même a 4 ça fait léger pour faire du RP non. Au pire faudrait un 5me pour se faire des instances en mode RP...

En tout cas j'ai choisit ce type de serveur en esperant en faire (bon, j'ai été bien déçu) alors pas de pb pour moi ^^

A+
Hyunka

Hyunka

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:46

Honnetement je ne sais pas si mon rp est correct je me suis un peu auto-former au fur et a mesure mais il n'y a aucun soucis pour apprendre au autre ne t'inquiete pas.

oui c'est vrai qu'a quatre sa fait leger pour rp mais c'est un début.

Pour finir je comprend ta desception j'ai eu la meme.

salut les guildeux ^^
Hyunka

Hyunka

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

je viens de remarquer une section dans la guilde pour nos histoires et si Aguiléade est d'accord j'aimerais m'en servir de base rp

voila sa pourrait motivez un peu les uns et aidez les autres ^^

salut les guildeux
ί С Ξ ~
~ Créatrice du forum ~
ί С Ξ ~

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47

Hello Hyunka !

Bon, je m'incruste un peu mais je pense fortement que Agui' serai enchanté de lire tes histoires. On en avait parlé et elle
m'avait demandé de créer une partie ou les membres pouvait si ils le voulaient mettre leurs histoires.

Donc, ne te gene surtout pas Hyunka . Very Happy
Hyunka

Hyunka

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

ok merci bien je vais donc faire le background de mon perso en rp sa en motivera peut etre d'autre

salut les guildeux ^^
Hyunka

Hyunka

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:03

voila qui est fait dans la section "histoire du peule Luminaris" puis "vos histoires" un (gros) premier geai de rp pour ceux qui aime

salut les guildeux ^^
ί С Ξ ~
~ Créatrice du forum ~
ί С Ξ ~

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:04

Okay Okay !

je vais lale rvoir sa de suite ^^

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation d'event rp   Creation d'event rp Icon_minitime

Creation d'event rp
Page 1 sur 1