Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

L'Histoire de Hyunka (role play)

2 participants
AuteurMessage
Hyunka

Hyunka

L'Histoire de Hyunka (role play) Empty
MessageSujet: L'Histoire de Hyunka (role play)   L'Histoire de Hyunka (role play) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:01

Chers amis de la guilde je vous ai rejoins depuis peu et je viens aujourd'hui vous écrire mon histoire sur le grimoire de notre assemblée.

Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire du peuple des Sin'dorei je m' excuse de vous rappeller un peu ses faits passés et oubliés,
Je naquis à l'époque où Kael’thas était le souverain de notre peuple. Nous nous entrainions avec les enfants de l'alliance principalement les humains dans l'art de la maitrise de la lumière et des sorts déchainant les éléments.

Nous étions donc nombreux à suivre ses enseignements, je me trouvais avec une majorité d´humanoïdes sous la tutelle d'un grand maître paladin qui nous enseignais essentiellement les sorts de soins et de protection pour protéger les défenseurs de l'alliance.
Mais ce temps fût de courte durée alors que nous coopérions avec eux l'Alliance avait quelques émissaires qui se méfiait de nous dont leur plus grand aspirant le Connétable Garithos. Ce vil traitre utilisé les Sin'dorei pour ses méfaits personnels et pour des expériences épouvantable sur mon peuple.
Lorsque les grands seigneurs commencèrent à se méfié de ce scélérat ils affirma que nous étions des traîtres c'est alors qu'une ère de massacre et d'extermination s'abattit sur nous.

Mon village fut un des premiers détruit alors que je n'était qu'un adolescent, je vis mes amis et nombres personnes de ma famille tombés sous les vagues de l'Alliance. Je nourrissais après cela une haine profonde envers l'Alliance, mon peuple retrouva un territoire du coté de nos anciens ennemis qui devinrent de puissants alliés.
Mon désir de vengeance ne cessant de croître je vit un paladin puissant utiliser des sorts que je ne connaissais pas qui au lieu de protéger pouvait détruire.

Ce paladin nommé Jemsèll m'appris la voie du Vindicte, depuis ce jour je poursuit mon entraînement améliorant mes sorts ainsi que mon maniement des armes pour devenir aux yeux de l'Alliance un danger plus grand que le fléau qu'il eu rencontré; ce jour là sous leur cri de désespoir et de souffrance le sifflement de ma lance leur fera revoir la haine et la vengeance que mon peuple attendez de leur infligé.

Merci a vous de m'avoir permis de vous rejoindre je continuerai mon combat dans le sang et la flamme.

Longue vie aux Sin'dorei
et
Longue vie à la Horde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esp-lan.com
nebor

L'Histoire de Hyunka (role play) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Hyunka (role play)   L'Histoire de Hyunka (role play) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:48

Tres belle histoire mon ami bienvenu parmi nous^^
Mad
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Hyunka (role play)
Page 1 sur 1