| bon, bah me voilou alors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimsell
Messages : 72 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 11:01 | |
| Alors voila plein de photo de moi, a la deman,de général (ah non? bon ben a ma demande alors) Alors la c'st moi qui tient le chien : La, ben oui, c'est aussi moi qui tient le chien : La, c'est ma main, elle est conente d'ailleurs : Et la, c'est moi qui tient mon ti neuveu chiri : allez, a+^^ Bon,, ok, je vous sens tellement éçu, voila ma tronche : Je ttient a préciser que la photo est trompeuse, je met des chemises a peine deux fois par an... mais bon, c'est aussi a ces moments la qu'on m'oblige a etre pris en photo, donc voila allez, cu ++ | |
|
| |
Ulyne
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 23
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 12:55 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
thyranïa
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 13:30 | |
| Mdr bah voila enfin ta petite frimousse aussi Merci a toi! Même le chien est mimi lol | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 16:02 | |
| Pour me défense (a par contre thythy qui a l'air d'apréécier^^) le chien n'est pas a moi, et pour lui faire justice, une tite photo de la mienne : | |
|
| |
thyranïa
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 19:09 | |
| Oui c'est vrai que j'adore les animaux très très beau chien!!! enfin ne te cache pas non plus derrière les animaux mdr | |
|
| |
Nëmëriä
Messages : 13 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : Landes
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| joli toutoune c'est vrai | |
|
| |
Ulyne
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Ven 21 Aoû - 23:08 | |
| Elle est belle c'est quoi comme race ? | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Lun 24 Aoû - 16:19 | |
| Arf, dslé Ulyne, j'avait pas percuter ta question... Comme je t'ai dit IG, la spa m'a dit "croisé berger", il doit y avoir un peu de labrador, et surement un peu de border collie, mais bon, acune certitude. Et comme vous avez l'air de l'aimer, j'en rajoute une petite (a l'occaze je posterait les photo quand elle était BB, trop craquante^^ | |
|
| |
Ulyne
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Lun 24 Aoû - 16:23 | |
| C'est pour ça que je t'ai demandé IG, j'ai bien vu que t'avais pas percuté En tout cas elle est très belle | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Lun 24 Aoû - 16:28 | |
| J'avoue, elle est trop belle, c'est ma pepette quoi. En plus d'etre magnifique, c'est une crème, elle aboie pas, elle est gentille avec tout le mnde (bon, par contre c'est pas un chien de garde), son seul défaut, c'est que quand y'a du monde, elle est surexcité, elle veut jouer avec tout le monde et peut etre un peu chiante. De ce coté la, je l'ai pas trés bien élevé j'avoue.... | |
|
| |
Ulyne
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Lun 24 Aoû - 16:35 | |
| le mien aboie pour rien, c'est un peu chiant et puis il veux rien comprendre alors tempis, en fait il monte carrément la garde et même si il connait la personne qui nous approche il faut qu'il aboie (en remuant la queue lol). Mais il est super gentil et très collant, il me suis même aux toilettes lol et quand je prend ma douche il m'attend dans le couloir, il est amoureux quoi Mais sont plus grand défaut est qu'il bave énormément, faudrais se promener avec un torchon | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Lun 24 Aoû - 16:40 | |
| C'est beau une vie de chien.... D'ailleurs, est ce qu'il faut voir un rapport entre le faite de te suivre dans la douche et celuis de baver ?
ok, je sort | |
|
| |
Ulyne
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors Lun 24 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, bah me voilou alors | |
| |