| ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyunka
Messages : 50 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 37 Localisation : cavaillon
| Sujet: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sam 22 Aoû - 20:17 | |
| Passez sur le site wow europe y'a du nouveau un nouveau patch est prevu et attention sa va cartonner ^^ regalez vous les yeux | |
|
| |
Jaimsell
Messages : 72 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sam 22 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ulyne
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 23
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sam 22 Aoû - 20:36 | |
| ça à l'air trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn Par contre je préfère la nouvelle race de l'alliance. | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Sam 22 Aoû - 20:41 | |
| Mais qu'est ce que vous avez tous contre les gobelins... moi je les adore... Je voulais mme faire un petitions contre l'esclavage des petites gobelinettes qui pédalent pour faire avancer le zep pour norfendre Comme si la compagnie de transport d'azeroth pouvait pas se payer un moteur gobelins, il réduisent en esclavage des jeunes gobelines toutes mimi... c'est honteux Mais bon, c'est vrai que je serait bein tenter de faire un worgen, z'ont l'ai aussi bien sympa | |
|
| |
Ulyne
| |
| |
thyranïa
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Dim 23 Aoû - 10:22 | |
| Oui il va cartonner sur! Je pense faire comme toi Ulyne tester les 2 races. Comme sa je pourrais critiquer constructivement Puis moi j'ai rien contre les Gobelins d'abord ils sont tout mimi Enfin on verra tout sa. | |
|
| |
Hyunka
Messages : 50 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 37 Localisation : cavaillon
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Dim 23 Aoû - 10:42 | |
| +1 avec thythy et ulyne pour les races moi ce que je triouve aussi enorme c'est les nouveaux paysages d'azeroth sa va etre demantiel des nouveaux bg, nouvelles competences, monture volante partout,
bref aion devais faire partir les joueurs mais avec ce renouveaux je pense que c pas pret d'arriver
a+ les guildeux ^^ | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Dim 23 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ulyne
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Dim 23 Aoû - 19:25 | |
| Y'a des coins trop jolies !!! merci pour le lien | |
|
| |
Aguiléade Administrateur
| Sujet: Maiiiiiiiieeeuuuuuuhhhhhh Lun 24 Aoû - 14:18 | |
| Pourquoi c est tjs l alliance qui a les beaux skrins po juste Rien qu a voir les montures c est rageant !! Et maintenant le Worgen qui m a l air bien bestial Quand au Goblins humm que dire... oui c est petits c est intelligent mais bon il faut dire la vérité ils ont quand meme une sale tête quoique avec un peu de make up on pourra cacher la verrue sur le nez mais bon peut etre y aura t il un nouveau job style Chirurgie estéthique allez savoir mais j avour que comme la plupart d entre vous je vais tester les 2 le probleme c est que toute ma page de perso est complete qui vais-sacrifier ??? on verra bien bref j ai hate de voir ca de plus pres a++ Agui | |
|
| |
Jaimsell
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Lun 24 Aoû - 16:36 | |
| Ben moi je suis pas d'accord, les petites gobelines sont ttes mimi (enfin, ne voyait la aucune orientation sexuelle heain...). Les males ont souvent des dégaines de vicieux, j'avoue, mais encore une fois, prend le zep d'oggri a la toundra et regarde la pauvre gobelines qui se défonce a pédalé pour t'emmener a bon port, moi ça me fend le coeur^^
sinon c'est vrai qu'il va falloir faire le tri dans les persos, ou changer de serveur de mon coté aussi... | |
|
| |
Ulyne
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Lun 24 Aoû - 16:40 | |
| Pour créé un worg ça sera sur un autre serveur je pense, j'irais sur krasus puisque tout mes perso ally sont là-bas (plus facile pour virer des fonds lol). Pour le gobelins je pourrais rester sur confrérie mais comme vous faudra sacrifier un perso je pense :/ | |
|
| |
Dharma
Messages : 20 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 58 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Lun 24 Aoû - 22:45 | |
| J'ai bien vu un tauren paladin non ? Les gobs et les worgs faut voir de plus près. Et puis niveau 85 et la voie des titans...c'est pas Cataclysme mais Grosbillisme là Les paysages ont l'air sympa, surtout les tarides qui sont un peu mornes à l'heure actuelle. Enfin comme d'hab blizzard pousse la horde chez les moches et l'ally chez les moins moches quoique qu'avec les poulpes ils se sont un peu loupés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | |
| |
|
| |
| ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Urgence ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | |
|