Redmessiah
Messages : 11 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 57 Localisation : Derriere mon pc et accesoirement en belgique
| Sujet: moi et moi Jeu 1 Oct - 14:02 | |
|
Dernière édition par Redmessiah le Jeu 1 Oct - 14:09, édité 1 fois | |
|
thyranïa
| Sujet: Re: moi et moi Jeu 1 Oct - 14:08 | |
| hihihi ma tête de nœud!!!! enfin ta bouille!! tiens te mettrais bien le géranium moi aller bisous!! | |
|
Jaimsell
Messages : 72 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: moi et moi Jeu 1 Oct - 16:08 | |
| Salut red, et merci pour la tof^^ Je me disait bien, je comprend maintenant pourquoi tu fait que des chasseurs... (enfin, non en fait, mais c'etait histoire de dire u truc ) allez, a+ | |
|
Aguiléade Administrateur
| Sujet: Nooonnn !! Ven 2 Oct - 6:16 | |
| RRRooo c est cool quand meme de voir la tete des autres et la j avoue sur le coup je suis bleufer gg Red ^^ J étais loin d imaginer le piercing a l aracade ( petite question indiscrete il y en a d autres ailleurs?) Ben quoi tu demande bien aux nouveaux arrivés si c est une fille ou un gars donc ^^ et puis c'est moi qui ais dis que j avais un petit oiseau a+++ | |
|
Ulyne
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 23
| Sujet: Re: moi et moi Ven 2 Oct - 9:02 | |
| Merci Red pour la photo ça fait plaisir | |
|
Redmessiah
Messages : 11 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 57 Localisation : Derriere mon pc et accesoirement en belgique
| Sujet: Re: moi et moi Lun 5 Oct - 11:47 | |
| Merci pour vos messages geranium je voit pourquoi mais quelque bieres et des amuses pour faires la fetes oki quand tu veux ma tete d'oeuf euh agui pour le piercing je verifie si j'en ai ailleur et je te le dis | |
|