Ben hello tout le monde,
Comme d'hab j'ai le controle parental qui m'empèche de tout faire, ben j'écrit (c'est pas un "S"?) ou peut-etre que j'écris (ouai sa doit etre un "S") depuis la DSi de mon frere, mon nain, et aussi mon animal de compagnie xD...
Bon alors dans la vie réelle, je m'appelle Claire (mes parents ont voulu des prenoms a deux balles je sais: Marc, Claire, Pierre et Antoine...)
J'ai une vie de merde qui dure depuis 13ans et chui a moitié "gothique" (pourquoi a moitié? je pense seulement sombre et je cache mon mal de vivre a mes proches).
Sinon ben j'adore les chevaux, les chiens, un peu tout les animaux sauf les veaches: sa pue! x)
J'aime aussi draguer les Elfes de sangs surtout les paloufs^^
Et ce que j'aime par dessus tout la personne qui me fait vivre la personne qui m'empèche de crever la personne qui a mon coeur...
Et aussi je dit mes parents mais je derevais dire que je ne vis qu'avec ma mère car mon père je le vois pas souvent (bref c'est compliqué, vous me demanderez ig si vous voulez savoir).
Apres y a ce que j'aime pas:
Euh réfléchissons...(non non chu pas blonde quand j'aurai accès a l'ordi je vous posterais ma frimousse)
Ouvrir mes mails de face book...
Rester en permanence le vendredi soir
Voir l'horloge passer a 11H06 ou 18H06 quand je suis sur l'ordi (je connait les horaires par coeur ^^)
Sinon je croit que c'est tout!
A++