Salut à tous,
Sur wow je me fais appeler Bücheronne, dans la vie de tous les jours on m'appelle "P-E". Et oui, j'ai la 'chance' d'avoir un nom composé peu courant
(heuu non, c'est pas Pascal-Edouard ou Paul-Emile...
). Un pote m'avait d'ailleurs dit à ce propos : "
'sont pas chiant tes parents"
Je suis belge (et très fier de l'être) même si peut-être que dans quelques heures/jours/mois/années on oubliera ce qualificatif pour dire : Wallon, luxembourgeois ou français (ou que sais-je d'autre)
Enfin, quoiqu'il arrive "
C'est le nord !". Ceci dit, je ne suis pas belge à 100%, ma mère est française et la moitié de ma famille vit en France.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en droit, études longues et difficiles (enfin, beaucoup de pages à digérer et disons que je ne suis pas la grande distinction de l'autidoire...). En parallèle de mes études, je suis aussi dessinateur et co-vice-rédacteur en chef du petit journal de notre fac ('le bègue'), qui est un journal étudiant fait par des étudiants pour des étudiants. Je passe aussi beaucoup de temps dans les soirées(hum, forcément quand on a de la jup' a 80 €cents ou des bières spéciales à max 2€...
), ou sur mon vélo, et bien sur, j'essaye de passer le plus de temps possible sur WoW
(mais je suis loin, même très loin d'être un geek)
Mon perso, ben y a pas de secret, ca a déjà été dit : c'est Bücheronne. Pourquoi ce nom ? Aucune idée ?! Ma Büch' est paladin elfe de sang, mineur(e) et forgeron(ne). Spé dps et deuxième spé heal. Lvl 80 et très mal stuffée pour le moment. Je compte sur vous pour y remédier (et je remercie au passage ceux qui m'ont déjà beaucoup aidé - je ne vais pas citer de nom pour être sur de ne pas en oublier ^^). C'est mon seul perso (enfin, non, j'ai un rerol du nom d'"Expérimental", qui est Lvl 1 et qui est le gardien du coffre de mon ancienne guilde, mais sur lequel je ne joue jamais). Bref, et j'ai pas honte de le dire : je suis débutant ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=B%C3%BCcheronneCe que j'aime : (je suis pas difficile, donc je vais m'en tenir à : tout sauf ce que je déteste). Ah si, je vais tout de même préciser : la bière et les frites (bien que les frites en ce moment c'est plutot l'overdose
).
Ce que je déteste : les gens malhonnêtes, qui tournent autour du pot pour dire ou faire comprendre quelque chose, ceux qui se prennent la tête,...
Mes qualités : extrêment patient, très disponible, me prend pas la tête (très adepte des expressions "m'en fou" ou "détail"), je suis loin...même très loin... d'être sérieux,....
A bientot !
Buch'