Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation Bücheronne

3 participants
AuteurMessage
Bücheronne

Bücheronne

Présentation Bücheronne Empty
MessageSujet: Présentation Bücheronne   Présentation Bücheronne Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:13

Salut à tous,

Sur wow je me fais appeler Bücheronne, dans la vie de tous les jours on m'appelle "P-E". Et oui, j'ai la 'chance' d'avoir un nom composé peu courant Shocked (heuu non, c'est pas Pascal-Edouard ou Paul-Emile... Very Happy ). Un pote m'avait d'ailleurs dit à ce propos : " 'sont pas chiant tes parents" Twisted Evil

Je suis belge (et très fier de l'être) même si peut-être que dans quelques heures/jours/mois/années on oubliera ce qualificatif pour dire : Wallon, luxembourgeois ou français (ou que sais-je d'autre) Razz Enfin, quoiqu'il arrive "C'est le nord !". Ceci dit, je ne suis pas belge à 100%, ma mère est française et la moitié de ma famille vit en France.

J'ai 22 ans, je suis étudiant en droit, études longues et difficiles (enfin, beaucoup de pages à digérer et disons que je ne suis pas la grande distinction de l'autidoire...). En parallèle de mes études, je suis aussi dessinateur et co-vice-rédacteur en chef du petit journal de notre fac ('le bègue'), qui est un journal étudiant fait par des étudiants pour des étudiants. Je passe aussi beaucoup de temps dans les soirées(hum, forcément quand on a de la jup' a 80 €cents ou des bières spéciales à max 2€... Razz ), ou sur mon vélo, et bien sur, j'essaye de passer le plus de temps possible sur WoW Very Happy (mais je suis loin, même très loin d'être un geek)

Mon perso, ben y a pas de secret, ca a déjà été dit : c'est Bücheronne. Pourquoi ce nom ? Aucune idée ?! Ma Büch' est paladin elfe de sang, mineur(e) et forgeron(ne). Spé dps et deuxième spé heal. Lvl 80 et très mal stuffée pour le moment. Je compte sur vous pour y remédier (et je remercie au passage ceux qui m'ont déjà beaucoup aidé - je ne vais pas citer de nom pour être sur de ne pas en oublier ^^). C'est mon seul perso (enfin, non, j'ai un rerol du nom d'"Expérimental", qui est Lvl 1 et qui est le gardien du coffre de mon ancienne guilde, mais sur lequel je ne joue jamais). Bref, et j'ai pas honte de le dire : je suis débutant ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=B%C3%BCcheronne

Ce que j'aime : (je suis pas difficile, donc je vais m'en tenir à : tout sauf ce que je déteste). Ah si, je vais tout de même préciser : la bière et les frites (bien que les frites en ce moment c'est plutot l'overdose geek).

Ce que je déteste : les gens malhonnêtes, qui tournent autour du pot pour dire ou faire comprendre quelque chose, ceux qui se prennent la tête,...

Mes qualités : extrêment patient, très disponible, me prend pas la tête (très adepte des expressions "m'en fou" ou "détail"), je suis loin...même très loin... d'être sérieux,.... lol!

A bientot !

Buch'
Revenir en haut Aller en bas
thyranïa

thyranïa

MessageSujet: bienvenue   Présentation Bücheronne Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:21

Bienvenue a toi sur le fofo Buch^^
Sa ne m'étonne pas que la bière et toi sa ne fasse qu'un lol, pour un belge en plus rien de plus normal! et en plus il aime les frites hin Red Laughing
enfin sur ce on se voit IG
Razz
preto

MessageSujet: Re: Présentation Bücheronne   Présentation Bücheronne Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Welcome on the fofo ^^

sa commence a faire beaucoup de belge dans la guilde tout sa ^^
Bon ba allez ta plus qu'a roxxer les sujet maintenant ^^

ET VIVE LA BIERRE pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bücheronne   Présentation Bücheronne Icon_minitime

Présentation Bücheronne
Page 1 sur 1