Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cree l event^^

2 participants
AuteurMessage
nebor

Cree l event^^ Empty
MessageSujet: Cree l event^^   Cree l event^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:35

Je suis partant si tu accepte qqun ayant un niveau superieur car je n est aucun reroll de ton niveau pour l instant mai je suis tout a fait dispo.Cree un event pour avoir une date et heure voir la disponibiliter et je serai la.....NEBOR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaimsell

Cree l event^^ Empty
MessageSujet: Re: Cree l event^^   Cree l event^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:37

ben j'ai rien contre le faire avec des HL aussi, mais j'aimerais vraiemnt faire ces donjons avec des groupes du niveaux, qu'il y ai un peu de callenge, foncer tout droit "passque de tte façon ça passe" c'est bien, mais devoir reflechir, faire gaffe etc... c'est pas mal non plus non?

Mais comme je te dit, on peut y aller, y retourner, et y re retourner, donc pas de pb ^^

A+

(Ah oui, pour répondre a un sujet, ben fait répondre justement, pas la peine d'en créer un nouveau Wink Je suis sur que ice peut déplacer ça en réponse non?)
Revenir en haut Aller en bas

Cree l event^^
Page 1 sur 1