Histoire des Jumeaux déchus
Voici l'histoire de deux enfants hors du commun, c'est lors d'une journée calme veille du solstice d'été que naquirent les enfants d'un couple d'Orc : Deadrye et Deadrya. Il vinrent au monde dans cet ordre Deadrye fut l'ainée avec quelques minutes d'avance sur son frère, les deux petits orcs était la au plus grand plaisir de leur père Thrall qui a cet époque fût nommé Seigneur d'Ogrimmar par sont défunt maitre Orgrim.
Thrall vus en ces enfants un futur favorable pour lui et sa race en effet, une prophétie que lui avait annoncé son prédécesseur au trône était la suivante :
"Un jour des enfants orcs liés et complémentaires comme le sont la lune et le soleil naîtrons, l'union de leur force respective fera plier le courage de tout adversaires si grandes soit sa bravoure et pourra conduire le peuple des Orcs et nos compagnons de la Horde à une victoire complète sur tout nos ennemies.
Mais prenez garde, cette puissance destructrice n'existera que si leur union reste complète et absolue."
Le père gonflé d'orgueil entraîna donc ces deux jeunes fils pour qu'ils deviennent des guerriers de premiers ordres et les sauveurs de leur clan.
Mais dans l'ombre Arthas l'infâme connaissait également cet prophétie, ainsi que le plus grand défaut de Thrall et d'un de ses fils.
Il envoya une armée aux portes des malterres. Le roi Thrall ne pût s'empecher de partir au secours de ses alliés les Morts vivants et l'Aube d'argent en interdisant clairement à ses fils de rester s'entraîner ne les considérant comme à son gout incapable de tuer un membre de la légion d'Arthas.
Mais un des frères Deadrye suivi son père en secret car son orgueil était à la mesure de celui de son père. Mais lorsque la bataille commença le piège s'abattit sur le jeune Orc, Arthas ne souhaitais que le séparez de son frère pour le tuer et le mettre a son service comme un Chevalier de la mort idéal pour conduire son armée; mais son dessein n'était pas accompli il profita du boulversement de Thrall et de son absence à Ogrimmar pour se rendre en un éclair dans les appartements du cadet Deadrya et le tua également en traversant son dos de sa lame glaciale.
Arthas jubila de sa victoire il posséda à cet instant les deux guerriers complémentaires qui pourront annonçait son chaos.
Sa joie sera de courte durée car lors de leur entraînement auprès du Généralissime Mograine et lors de l'attaque de l'Enclave écarlate les deux jumeaux eurent une réaction devant la retrouvailles de Mograine et de son père. Cet instant leur raviva la mémoire il se rappellèrent de leur roi et père qui les avait entrainés pour détruire le parti qu'il servait aujourd'hui.
Leur réactions fût aussi rapide que leur révolte, ils briserent tout deux le pouvoir que le roi liche maintenez sur leurs âmes.
Ils décidèrent de reprendre les idéaux que leur père leur avait transmis et de faire s'incliner la bravoure de l'Alliance et la lâcheté du Fléau sous leur puissance.....
"Séparés de leur compagnons mais alliés dans la mort ils marcheront sur leurs ennemies sans craindre la défaite."