Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rencontre Guilde

+3
Jaimsell
Ulyne
thyranïa
7 participants
AuteurMessage
thyranïa

thyranïa

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:41

Salut les guildeux!!!
Après quelques échanges avec certains de la guilde et notre Chef, je propose que nous fassions une rencontre IRL, pour tous nous rencontrer, s'amuser et partager aussi notre passion WOW mdr.
Je pense que ceci ne serait pas une mauvaise idée.
Maintenant dite nous ce que vous en penser.

A plus les guildeux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:51

C'est quelque chose qui me plairait beaucoup mais mon homme est plutot jaloux, d'ailleurs il supporte pas que je parle sur skype ou ts avec d'autres personnes... du coup ça sera surement sans moi (sauf si j'arrive à l'initier à wow mais il accroche pas du tout Rolling Eyes ).
Jaimsell

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

a priori je suis pas contre, le truc c'est d'organiser ça, etant donné que y'a des gens de toutes la france, du sud au nord, et de l'ouest a l'est...

Du coup je propose que cela se passe a lyon, completement au hasard, enfiin pas tout a fait, c'est a peu pres au milieu de toutes vos habitations...

zut, j'ai dit "vos habitations"... ça va se voir que j'ai dit ça passque j'y habite a Lyon, merdddeuuuu
Taeyth

Taeyth

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50

Moi ossi je suis pour , ca serait sympa de faire une sortie guilde et de piller , tuer , les gens loote ptete de bon truc bon vais affuter mon couteau Smile
Hyunka

Hyunka

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:45

l'idée est bonne c'est vrai mais pas facile a mettre en application et je te comprend un peu ulyne j'ai un peu ce genre de probleme egalement ^^
http://www.esp-lan.com
Hyunka

Hyunka

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:34

et si deja on s'echanger nos msn ou un truc comme sa non? kes ke vous en penser
http://www.esp-lan.com
Jaimsell

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

ben perso j'utilise plus trop msn, et je croit qu'on est un bon paquet a etre souvent co sur skype... le gros avantage de skype, c'est qu'en plus de faire la mme chose que msn, en plus ça gere les conferences audio...

enfin, s'que j'en dit ^^
thyranïa

thyranïa

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:49

Oui Jaim c'est vrai pas mal de personne sur skype, j'y suis mais sniff mon micro marche pas, et c'est vraiment le mystère et boule de gomme Very Happy
Enfin je peux tjs vous entendre et vous ecrire mdr.....
Jaimsell

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:56

t'a essayé de saut" dessus a pied joint? dés fois qunand un truc te prend la tete a pas vouloir marché, c'est hyper efficace bounce

bon, d'accord, pas pour uque ça remarche, mais pour les nerfs, ça fait du bien Wink
thyranïa

thyranïa

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:04

Vui c'est ce que jai fait Taeyth ma dit la meme chose MDR

Non mais la il faut que je fasse quelquechose
*Prend une corde et va se pendre*
Razz
Dharma

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

Ok pour moi Paris ou Lyon cheers Très bonne idée
Ulyne

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43

J'y ai bien réfléchit et je viendrais avec plaisir (même si mon copain n'approuve pas), et ça serait même encore mieux que ça se passe à lyon Very Happy
thyranïa

thyranïa

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Lyon, Paris vous décidez.
Mais si vous êtes avec vos conjoints vous pouvez les emmener avec vous si ils sont aussi jaloux Smile
si c'est sur Lyon Jaim faudra voir pour les hôtels et resto je connais un peu mais pas asse pour sa.
aller a plus les guildeux!
Jaimsell

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

ben pa de pb pour mi, si vous le sentez pour lyon dite moi, je regarderais tout ça...
J'avoue que ça m'arrangerais bien, les finances sont pas au beau fixes en ce moments, mais je suis pas contre la capitale non plus, y'a moyen de choper des tgv pas trop cher si on s'y prend a l'avance.

Au pire, deja faudrait savoir combien sont op, ensuite faire un genre de vote pour l'endroit.

Donc tout ceux qui sont op léve les bras en l'air.. ah non, faite +1 alors Wink
Taeyth

Taeyth

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:08

suis partant moi , ca serait plus paris pour moi mais pk pas lyon:)
thyranïa

thyranïa

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:13

+1 pour moi alors Jaimsell Razz enfin moi depuis le début en même temps c'est pas pkoi je vote lol!
peut etre pour bouger les gens de la guilde sinon on va se taper de la neige si sa continue, et pas sur qu'on se tienne tous chaud
lol!
Bon oki j'arrête Very Happy
(Moi suis prise les 3 week-end end la de septembre Médiéval oblige:))

Dernière édition par thyranïa le Lun 7 Sep - 11:57, édité 1 fois
Dharma

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:17

cheers +1 paris ou lyon idem finances pas au beau fixe mais pas grave lol!

Pas les week end du 26 et 27 septembre ni les 10 et 11 Octobre, je suis en stage de Reiki.
Taeyth

Taeyth

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:20

+1 malgre avoir deja repondu et pour les dates suis libre quand vous voulez Smile
Aguiléade
Administrateur

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Mais Paris voyons !!!   Rencontre Guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:47

Coucou

Oui Thyra une rencontre entre nous serait assez amusante et pour enmerder tout le monde je preferais Paris comme lieu de rencontre vu que tout le monde connait plus ou moins et c est vrai que point de vu transports ya pas photos Wink
Donc reste plus a savoir quand mdr j oppteras plus pour un week end style le samedi ca le fait bien voir meme une semaine avec un jour ferié qui engloberait le week end afin d avoir le plus de monde qui fasse le pont ( enfin pour ceux qui bossent) si si il y en a Very Happy
Pkoi pas le 14 Juillet ca fera 2 sorties en une bounce arf pas de bol ca tombe un mercredi sinon y a le week end de Paques bref voila qq propositions .... a vous de voir et a bientot irl ^^
https://lesfilsdeluminaris.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Rencontre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Guilde   Rencontre Guilde Icon_minitime

Rencontre Guilde
Page 1 sur 1