Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Skyel... le jeunot de la guilde

AuteurMessage
Skyel96

Skyel... le jeunot de la guilde Empty
MessageSujet: Skyel... le jeunot de la guilde   Skyel... le jeunot de la guilde Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:57

éditeur: Ali (moi pour ceux qui savent pas)
mise en page: Ali
édition: Ali et cie
auteur: Ali

Partie 1: Skyel... le jeune (13-16ans)

Partie 1, Chapitre 1 (l'histoir commence)

Tout commenca dans une petite maison dans les bois des chants étérnelle, un homme du nom d'Aguiléade, célébre mage connut pour ces éxploits fait au coeur du magma pour avoir arreter Ragnaros.
Aguiléade a un fils, son fils se nomme... Skyel, Jeune elfe de sang formée aux arts chasseure depuis ces 9ans et deja surdouée en matiére de combat...

Partie 1, Chapitre 2 (La petite vie)

Skyel sortit de chez lui avec sont meilleure ami, Shadøwtiger, son famillier, un tigre qu'il a connu bébé a ces 10ans, il allait a la chasse au faucon dragon pour recupéré leur viande pour manger le soir venu ( et oui, Aguiléade, ancien combattant retraité même pas capable de rammener la bouffe et de la cuisiné... Very Happy ) , Skyel vit un faucon dragon d'au moin 5mètre, jeune de ces 13ans, Skyel étais téméraire et tétu, il decida donc de l'engager en Combat, Les fléches de Skyel volerent vers le faucon dragon, le faucon dragon fonca a toute vitesse sur Skyel mais Shadøwtiger qui étais embusqué sauta sur le dos du faucon dragon et lui arracha un morceau de chair, le faucon dragon qui souffrait de ces blessure,fut enragé et eut le temps de se jeté de tout sont poids sur Skyel, le Dragon mourru de la dague de Skyel que celui-ci lui avait planté quand il s'était lancé sur lui, Skyel étais intacte mais le poids du faucon dragon se fesait sentir, ces poumons ainsi que sont coeur s'écrasait, Shadøwtigre esseya de le sortir de la mais ne fut pas assez puissant, Skyel commencait a s'évanouire lentement lorsque un bruit retentit... c'étais Renso, ce ninja étais a la recherche de cuir pour le vendre, mais Skyel fut bien content de le voir faire son ninja ce jour la, Renso le delivrit du poids qui le faisait tant souffrir, Renso qui avait recupéré la peau du faucon dragon repartit, (Skyel qui raconte), je pris mon sac en lin et je mettais la viande a l'interieure, je rentrai alors, le sac remplie de viande, mon pere qui avait deja préparer le feu (lol, il se bouge enfin celui la... lol! ) m'attendait depuis des heures, je lui expliquait ma situation pendant que la viande rôtissait, Shadøwtiger se lechait les babine a chaque fois que le sang coulait de la viande , il savait qu'une partit lui étais resérvé, après avoir mangé, je decidais de dormir, le lendemain, je fête mes 14ans alors autant être en forme.
Pendant la nuit, je me reveillait en sursaut, j'avais entendu un bruit puissant, comme si on éssayait de forcer la porte a coup de pied, je fit le tour le la maison arc a la main et vit que ce n'étais que Aguiléade qui était tombé du lit pendant sont sommeil ( alala ces retraité Wink ) , je retournait au lit et m'endormi pour de bon.

Partie 1: chapitre 3 (l'anniversaire)

Je me reveillait doucement mais surment, mon pére qui dormait calme encore au sol ronflait comme un Gnoll, je prennait un morceau de viande qu'il réstait d'hier, la viande étais deja en décomposition et quand je senti se goût... Cela me réveilla, je courut vers le lac de toute ma vitesse pour m'enlever ceux... ceux... No , une fois arriver au lac, je trebuchait sur un rocher et finit au fond... j'étais trempé jusqu'aux os et une fois a la maison, mon pére venait de se réveiller, il dejeunait des Strudelle de manne, je me joignit a lui, Shadøwtiger qui avait un gouffre a la place de son estomac en pris plus de la moitier, Mon pére avait du oublier mon anniversaire... je pris mon arc et mes fleches, je sortit avec Shadøwtiger pour m'améliorer en combat, la derniere fois j'étais en mauvaise position et je voulait vraiment m'améliorer, je decidais de m'attaqué a MMMRRRRGLLLLL, le roi des murlocs au mouillage des voiles du soleil, il étais seul, c'étais l'occasion, j'envoyait Shaøwtiger embusqué, mais ce satané murloc le senti, sont trident allait frappé Shadøwtiger lorque une de mes fléche tireravec tant de puissance devia sont trident, Shadøwtiger le desarma, le murloc savait que c'étais moi le véritable danger, il se jetta sur moi et me mit au sol, il alla me croqué mais j'avait toujours ma dague sur moi, je lui enfoncait ma dague au fond de sa bouche immense, il recula avec souffrance, il étais perdu mais il appella tout les murloc qui n'étais pas loin, j'étais bientot a 2 contre 20, ils courrirent tous vers moi, je pensait que j'étais finit, mais mon père arriva héroïquement et fit un blizzard en plein dans l'armée de murloc, tout les murlocs avait succombé a cette attaque
-Skyel: ... Wahouuuuu, pas mal pour un vieu
-Aguiléade: tu me trouve si vieu que ca? je n'ai que 120 ans je te rappelle.
Le trident de MMMRRRRGLLLLL étais magnifique, pratique et puissant, je decidait donc de l'ajouté a ma collection d'arme qui s'etend pour l'instant a 3...
Après le massacre mon père m'emmenait au QG de la guilde en plein durotar, la bas m'attendait toute la guildes et mes amis pour me souhaiter mon annivérsaire... mon cadeaux préféré fut surment se couteau de maitre ingénieure, je savait exactement comment l'utiliser et je sentait qu'il me serait vraiment pratique dans le future, ce cadeau venait de Redmessiah, je voulut l'emmbrassé pour ce cadeau mais il me repoussa... , la journée étais passé vraiment vite, il était deja 02h00 du matin, j'allait me coucher en savat que les 2prochaine année serait longue et ennuyeuse, effactivement je devait faire mes 2ans de voyage a la fleche Solaire et resté avec elle 2ans pour recevoire l'immortalité de l'âge.

Partie 1: chapitre 4 (le départ)

Je faisait mes dernier bagage est embrassait mon père pour la derniere fois de ces 2années a suivre, Shadøwtiger ne pouvant pas m'accompagné resta avec mon frère de 10 ans qui revenait de l'académie des jeune demoniste, sont nom: Gladoss, il a vraiment évoluer, il sait incanter un trait d'ombre assez puissant pour brûler une feuille... mais le plus impressionnent c'est qu'il avait deja appris a faire apparaitre un diablotin, sont nom étais marrant : Pipepp.
ce fut les derniere parole que j'echangait avec eux pour les 2ans a venire.

Partie 1: chapitre 5 (La fléche solaire)

Les lieux d'ici étais magnifique mais trop calme pour moi, je devait pourtant resté 2ans ici, la 1ere année fut horible, je voulait me battre! mee battreeeeee!
la 2eme anneé étant habitué a ce mode de vie, je restait plus calme, mais de plus en plus impatient a chaque jour qui déffilait

Partie 1: chapitre 6 (le retour)

Au moment de sortire je senti un sentiment de libérté, une fois dehors je tuait d'un coup un serpent de mana, bien vite j'étais deja a la maison ou je voyait mon frére vraiment plus grand, il avait maintenant 12ans et moi 16, mon père était fière de moi car j'avais 16 ans et j'étais en âge de travailler et de nous nourrire tout les 3 plus Shadøwtiger, (quelle flemmard cette Aguiléade Very Happy) bien vite je m'engagais dans l'armée thalasienne et deja a mes 17ans je fit sergent, je commendait un petit battaillon lors de la battail pour le bois d'Orneval, j'avait une arbalète digne d'un prince et une épée sertit de magnifique gemmes, mon tigre avait lui aussi une armure de cuir qui lui allait comme un gant.

Partie 1: chapitre 7 ( la guerre)

J'étais en 1ere linge pour repousser le fléau qui grandissait de plus en plus, la guerre faisait rage mais les Elfes de sang seul, sans l'aide de la horde (elle n'étais pas encore formée à ce moment), mon frére s'éxilait avec mon pere sur l'Ile defendu, je me retrouvais moi et mon battaillon en 1ere ligne, nous repoussâmes très bien le fléau, mais plus les mort de nos côté s'aggrandissait, plus les armée du Roi-liche s'aggrandisait elle aussi, une armée d'au moin 30 000 zombie du fléau avait défairler sur nous, a 2000 contre 30 000 nous étions vite fait submérger, je sonnait le replie pour etre avec les autre armée, il ne restait plus que moi et une poigné d'homme, environt 150, nous étions faible et assoifé, par chance les Fléau n'avait pas avancé autant que ca, mais... ce ne fut pas éternellement calme, 2mois après, une éclaireuse vint nous portée vent d'une arrivé massive du fléau, effactivement il y avait plus de 100 000 armée du fléau, nous, 20 000 mené par la ranger, Sylvanas wirunder, nous nous defendions comme des diables, nous étions presque sur d'avoir la victoire quand tout a coup sonna un cor... c'étais le Roi-liche lui même, il veut d'énorme victime dans nos rang, il tua notre meneuse et s'en serva contre nous, je resistait seul dans mon coin mais... Deuillgivre avait vite fait de glacé tout mon corps, je n'arrivait presque plus a bougé, Le Roi-liche me tua de ca lame... mais si je suis mort, comment puis-je vous raconté tout cela? ...

à bientôt pour la partie N°2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyel96

MessageSujet: ( entre temps )   Skyel... le jeunot de la guilde Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:45

partie bonus, pendant la guerre:

Gladoss qui étais partit avec mon père s'entrainait durement, effectivement il s'entrainait à améliorer sont trait de l'ombre, bientot il pouvait bruler non pas une feuille mais TROIS feuilles!
Pipepp lui maitrisait bien sont trait de feu, Gladosse a 13ans, voulant tester ces capacité s'inscrit a un tournois, Le tournois étais composé de 16personne soit 4combats pour gagner!

1er combat:

Gladoss stresse un peu a sont entrer dans l'arène, plusieurs spéctateur sont venu admiré le spectacle, l'adversaire de Gladoss et un petit paladin: (le duel commence) Gladoss charge un trait de l'ombre et Pipepp un trait de feu, les 2fusionnent leur technique pour un meilleur impact, le paladin recul un peu mais charge toujours, a croir qu'il ne connait aucune technique, Gladoss tente de le tenire a distance mais il s'approche dangeureusement, il arrive a lui mettre un coup de masse contendente dans le ventre, Gladoss reste a terre: 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... Gladoss se relève rapidement! il arrive a lancer un trait de l'ombre de puissance mineure mais assez puissant pour garder le paladin a terre 10 second, Gladoss remporte le 1er tour

2eme combat:

Gladoss se sent en confiance, pret a gagner, sont adversaire est un autre demoniste: (le duel commence) les 2 s'envoient des sorts très faible et dure très longtemps, enfin, au bout de 3h et 47minute, l'adversaire de Gladoss manque de mana et déclare forfait!

3eme combat:

Gladoss est en demi-final et est éxcité, dont adversaire est un chasseure, ( le duel commence) le chasseure tire seulement des fleche mais Gladoss habitué a esquivé les fléche de Skyel (en effet Gladoss très lourd embete fréquament Skyel qui celui-ci lui tire plusieur fléche dessus) a force de tiré le chasseure tombe a court de munition et déclare forfait!

4eme combat:

Gladoss se sent puissant, il tombe sur un mage, (le duel commence ) confiant, Gladoss veut le mettre a terre puis laisser Pipepp le finir, mais malheureusement Gladoss trébuche sur Pipepp et s'eccrase tête la 1er sur le sol, il est assomé et perd par le decompte, dommage pour lui.

aguiléade: Pas grave, la prochaine fois tu fera mieu, tu a deja assez bien progreser
Gladoss: oui merci, je montrerais cela a mon frère!

voila le break qui se passait pendant la guerre
Skyel96

MessageSujet: Re: Skyel... le jeunot de la guilde   Skyel... le jeunot de la guilde Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:49

Partie 2

La horde et la guilde

Partit 2: chapitre 1 (une nouvelle alliance)

Les fils de luminaris qui n'étais composé seulement d'elfes de sang virent leut rangs s'aggrandire avec de nouvelle races, et oui, l'accord de la Horde étais signé par les 5 chefs de guerre de chaque race, le bastion d'orgrimmar qui fut visité pour la 1ere fois par Aguiléade lui semblait imprenable, cette ville étais une des plus grande métropole guerriere, mais la Horde fut confronté bien vite aux alliés de l'alliance, Aguiléade commenca a recruter des tauren, le 1er fut Jaimsell, un chaman aux capacité surpennante, le second fut Senk, une vielle chouette, et le 3eme fut un arbre... un arbre tauren... son nom étais Makø. Les fils de luminaris acceuillait des taurens pour la 1ere fois, il leut fallait recruté un peu de tout pour assuré une bonne entente, les second a venire dans la guilde étais les orc, érpes ouvrit la marche, cette orques avait plein de bouton sur le visage, elle nous expliquait que cela étais une maladie avec l'alimentation... nous ne l'avon pas cru bien longtemps, un troll se joignait ensuite a nous, Troufignion qui étais attaché a érpes venait renforcer nos rangs, puis les mort-vivants fermais la marche, qui étais la? je ne connait que peut de mort-vivant... , la guilde étais enfin une vrai puissance. il testerent donc cette puissance, une nouvelle battail a Orneval avait éclater pour la recolte du bois, voulant limiter les perte, l'alliance et la horde conclurent un marchée, un jeu nommé goulets des chanteguerre fut crée, le but étais d'exterminer ou bien de rapporter le drapeau des ennemies en 1er a la base, c'étais des battail de 10 contre 10, Les fils de luminaris se sont portées volontaire pour y participer, il ne savait pas ce qu'il les attendais, le groupe de 10 étais formée de : Aguiléade, Makø, Jaimsell, Senk, Redmessiah, Renso, Cocacola, Krounch, Strossos et Fyckstyle, Ils refléchissait a ce qu'il allait faire.. tous les elliminer.. ou recupéré le drapeau? ils prirent bien 10minutes et la battail debuta:

Goulets des chanteguerres:

ils étais pret a tous les massacré, il foncerent avec rage vers les alliées, Bientot il se rencontrerent, certains continuèrent vers le drapeaux, d'autre se combattais, La guilde restait soudé et cella eut des conséquence, Un paladin frappa avec un exorcisme Aguiléade qui tomba de sa monture, 2 mage allait tiré mais cocacola resortait de derriere eux et les mit au sol, Strossos et Krounch les achevait a terre avec "Execution", ( 8 contre 10 ) le paladin allié foncait en plein sur la guilde rester en groupe, il frappa fort et ne subit quasiment rien, il maitrisait le bouclier divin, il frappa avec un marteau de justice,Aguiléade qui étais encore au sol, Makø le soigna vite et Aguiléade ne sentait plus rien, Le paladin sut qui tué a ce moment, toujours sous la protection de sa bulle, il s'elence vers Makø, mais Jaimsell le garda sur place grace a ces totem, Fycstyle envoya un Exorsicme très puissant mais pas assez pour brisé sont bouclier, le paladin de bougeait pas mais nous guettais, par chance, une éclipse solaire eut lieu, Senk frappa de toute ces force le paladin allié avec "rayon stéllaire" (je suis pas sur pour ca, je modifirait demain au cas ou), le bouclier divin du paladin se brisa, Cocacola attrapa le paladin qui se debattais, Strossos vint le serrer de toute ces force, un orc c'est puissant, bien plus puissant qu'un humain, Aguiléade pris sa revanche et tua l'allié d'un puissant trait des arcane, ( 7 contre 10 ) la guilde étais au complet mais les allié avait recupéré le drapeau de la horde, c'étais perdu si le drapeau finnisait dans leur camp, Les alliées sortaient a par le tunel, 2guerrier les chargeait et les renversait, les tauren encore debout resistérent, Jaimsell qui leur envoya de la foudre les affaibli vraiment, mais ils se faisait soigné, Cocacola apparut derrier le Pretre qui les soignait et le tua d'un coup dans le dos, qui transpersa le coeur, Cocacola étais seul derrier 3alliées, les 2guerrier eux mourrurent vite grace a la foudre de jaimsell et au typhon de Senk, un mage allié blessa gravement Fycstyle d'une éxplosion pyrotéchnique qui étais destiné a Cocacola, en effet Fycstyle qui portait une armure lourde se mis en traves du sort, Fycstyle sombra dans le sombre, mais il se réveillait bientot en voyant 2 chasseure qui tirait sur la guilde depuis les falaise, l'un d'eux avait le drapeau, c'étais l'occasion ou jamais de les elliminer, Pendant que la guilde esquivait leur fleches et s'en prennait par la même occasion, toujours soigné par Makø ils se subisserent rien mais ne pouvairent pas s'avancer, Fyckstyle passa par derrier et en tua un d'un coup de masse qui lui fit éxplosé la cervelle de l'allié, quand au 2eme Fyckstyle le méttais un coup de pied et il tomba, a terre il étais esouffler, et pour le tuer, Senk et Aguiléade préparairent un feu de camp pour le bruler vivant, ( 1 contre 10 ) ... mais ou est le dernier depuis tous se temps? C'étais un voleur, il pris le drapeau de la horde, et courrait a vive allure vers sa base, si il arrivait a sa base il avait gagner, nous ne pouvions pas perdre, il Sprintait avec "Sprinte" et suivi par Cocacola qui lui aussi étais sous l'effet de "Sprinte", Cocacolaeut le temps de jeté une de ces hachette de lancé dans la jambe du voleur ce qui le ralentissait, mais Cocacola qui ne vit pas la pierre sur le sol trébucha et étais trop loin du voleur allié, l'allié n'avai plus que 20mètres a parcourir, 15! 10! 5! et la, Strossos Remplit de rage chargea l'allié avec tant de force qu'il mourru du choque, il étais mort a 0.60 mètre du point de victoire, nous finnisâmes donc a 10 contre 0, aucune perte de notre coté, merci Senk, enfin.. 10 contre 0... où étais Renso? Ce ninja étais réster camoufflé pour pouvoir récupérer les PO sur les allié mort, ce fut une battail épique que la guilde n'étais pas pret d'oublier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyel... le jeunot de la guilde   Skyel... le jeunot de la guilde Icon_minitime

Skyel... le jeunot de la guilde
Page 1 sur 1