Ulyne
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 23
| Sujet: Question casque Jeu 27 Aoû - 13:18 | |
| Salut tout le monde, voilà j'aurais une petite question pour ceux et celles qui parle sur ts ou skype. J'utilise un casque avec micro intégré (un truc bas de gamme), le son est vraiment top mais le soucis c'est que j'ai vraiment mal aux oreilles quand je le retire et c'est désagréable, mes oreilles sont rouge écarlates Vous utilisez quoi comme casque ? Dsl du pavé | |
|
Taeyth
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 49 Localisation : Clouange (moselle)
| Sujet: Re: Question casque Jeu 27 Aoû - 14:07 | |
| salut , alors je dirai que c du a la mousse sur les ecouteurs , ca m'est arrive aussi , j'ai laisse et c passer mais c vrai que c desagreable . si vraiment t'entends bien tu peux essayer de placer les ecouteurs un peu a cote des oreilles | |
|
Jaimsell
Messages : 72 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Question casque Jeu 27 Aoû - 17:40 | |
| perso j'ai pas particulierement ce type de problème, j'ai eu que des casques Logitech, d'ailleurs le prmier que j'ai eu t'eviterais peut etre ce genre de pb, car il englobe l'oreille sans vraiment la toucher. Par contre j'avait un peu investit, il me semble dans la 30aine d'euros. Suite a un incident canin (enfin, je suppose), j'ai du m'en séparer et je me suis racheté la gamme en dessous, avec une mousse sur mes oreilles, mais la encore pas de pb : Voila celui que j'utilise en ce moment http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headphones/devices/349&cl=fr,frapperrmet logitech ne vend plus le premier que j'avait. voilou, a+ miss | |
|
Ulyne
Messages : 81 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 44 Localisation : 23
| Sujet: Re: Question casque Jeu 27 Aoû - 19:46 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question casque | |
| |
|