Les Fils de Luminaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Luminaris

Vous souhaite la bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

petite question! :)

3 participants
AuteurMessage
thyranïa

thyranïa

petite question! :) Empty
MessageSujet: petite question! :)   petite question! :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:37

Je voudrais savoir si il vous serait possible de dire a quoi correspond les nouveaux grades des membres de la guilde?
désoler je suis curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aguiléade
Administrateur

MessageSujet: Keskessavedir?   petite question! :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:34

Et oui ma petite Thythy suite a la réunion de Mardi plusieurs choses on changés y compris les grades que nous avons rebaptisés cela demande effectivement une petite explication ^^
Donc comme le thême de notre guilde "Les fils de Luminaris" est basé sur de l'héroique fantaisie (d'ailleurs une histoire est en cours d'écriture sur les Terres de Luminaris et ses peuples) , vos nouveaux grades proviennent donc d'un peuple (je vous donnerais le nom un peu plus tard histoire le le protéger) mais je veux bien vous donnez la signification de ceux ci:

- Férïl signifie Diamant ( se sont les officiers)
- Nïénna signifie Soleil ( se sont les raiders hl type ICC)
- Zïka signifie Flamme ( se sont les petits raiders type EDC)
- Valasï signifie Comète ( se sont les persos lvl 70 a 79 )
- Ulïcïa-mïn signifie Tison ( se sont les persos de lvl 1 a 69)
- Proktor signifie Etoile ( se sont les nouveaux 80 arrivés dans le guilde)
- Raïl signifie Etincelle ( se sont les nouveaux lvlv1 a 79 arrivés dans la guilde)
- Eïtréïd signifie Ramplacer ( se sont tout simplememt les remplacant pour les roasters)
- Déra signifie Double ( se sont vos rerolls)

Voila j'espere que c'est suffisament clair pour toi Thythy et pour les autres aussi Wink

Sïkïïs(bisous)....
https://lesfilsdeluminaris.forumgaming.fr
thyranïa

thyranïa

MessageSujet: Re: petite question! :)   petite question! :) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:01

Merci ma petite Agui Wink

Pour moi c'est clair mais je crois que je vais passer des années a l'expliquer a Red tout sa, tu ma rien faciliter la, et je t'en remercie pas non mais! Smile

En tout cas merci de ta réponse qui me convient et comble ma curiosité Razz
Redmessiah

Redmessiah

MessageSujet: Re: petite question! :)   petite question! :) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:34

euh expliquer quoi a red hein y a rien a expliquer j'ai trouver comment agui a trouver les nom pour les grade simple il lui a suffit d'aller faire ses courses avec chaton sous le bras (pourquoi chaton bah pour prendre des notes pardi ^^) et hop elle regarde les produit et imagine des truc puis voilas les nom son trouver Smile

tu voit rien a m'expliquer Twisted Evil

preuve de ce que j'avance mon nïénnàs est le grade de raiders ok mais je me rappelle que le twix avant s'appellait raider donc red a toujours a raison le grade nïénnà est un deriver de marque de choco

sur ce mauvaise journée a tous et que la dame noire ne vous protege pas Twisted Evil
thyranïa

thyranïa

MessageSujet: Re: petite question! :)   petite question! :) Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:40

Et voila Agui, qu'est ce que j'avais dit en plus il se reporte toujours a la bouffe mon vieu Red.

Maintenant c'est foutu, pour les explications. Mais mon chéri tu as tout à fait raison sur le twix. A mon avis chaton et Agui son aussi gourmand que toi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question! :)   petite question! :) Icon_minitime

petite question! :)
Page 1 sur 1